Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Dixon

Eric Dixon

Est-ce qu'un mec maigre peut gagner un gros dans une bagarre?

Si le maigre frappe vite et ou il faut , tu as beau être gros certains coups font vraiment du mal et il n' y a rien à faire. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut,
C’est tout à fait possible. Le maigre doit simplement pouvoir esquiver les coups, car le gros cognera certainement plus fort. Si le maigre en question pratique les arts martiaux, la probabilité d’une victoire est accrue. Dans une bagarre, il est vrai que le gabarit est un avantage, mais avec intelligence, on peut vaincre un adversaire plus fort… Maintenant, est-ce vraiment nécessaire qu’il y ait bagarre?
Le secret,c'est:
-A:L'endurance.Un combat peut durer deux minutes,ça c'est déjà vu.
-B:La capacité a encaisser.Certains sont habitués a prendre des coups,et au final ils sont presque"immunisés".
-C:Ta vitesse de décoche.C'est le plus important.Si tu décoches des frappes rapides comme l'éclair,tu as de bonnes chances de l'emporter.Ton ennemi ne pourra pas tenir sa garde bien longtemps si tu décoches vite,et que tu changes de zones de frappe.
-D:L'allonge.Si tu as une bonne longueur de bras,ton adversaire pourra difficilement s'approcher de toi.
En conclusion,méfies-toi des petits nerveux.Si ils frappent les premiers,c'est pas pour rien.Ils ont apprient a pallier le manque de masse.
je suis maigre et je met toujours le gros Ouuuppsss sur le ventre!!
pourquoi mon enfant? @chuche veut vous démonter? hihi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fond de teint fluide Ultra HD . Salut salut tous le monde!! Voici comme promis ma revue et comment j'applique tous les jours mon fond de teint HD de Make Up For Ever!! J'espere que vous ave. Make Up For Ever a sorti en juillet dernier le fond de teint Ultra HD afin de rep
  • 7 aliments pour grossir des fesses Un posterieur rebondi fait toujours son petit effet, en particulier sur les hommes ! Appreciez ces astuces pour grossir des fesses naturellement. SPORT - Ayant vecu a Rio, c'est quelque chose qui m'a toujours interpelle ! De nombreuses cariocas trava
  • Ambiance pour se Détendre Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Avant apres un regime Respect !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Meme si avoir quelques rondeurs est un atout charme fort remarquable, certaines femm
  •  
  • Je connais mon chérie depuis 2 ans et c'est le grand amour entre nous, on envisage le mariage! je me sens très heureuse avec lui et je veux tout faire pour que le bonheur qu'on partage soit éternel. Comment faire pour combler mon fiancé dans la vie de tous les jours ainsi que dans le lit?
  • Vous les hommes? pour ou contre une gaterie?c est bizzard je crois connaitre toutes les reponses! a moins kil y et des exceptions? EN SAVOIR
  • Bon réveillon du jour de l'an les Q/Réistes! A l'année prochaine? Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Est ce que les années sont-elles différentes en amour? Pour moi, la monotonie se suit depuis deux ans!!Alors à tou(te)s célibataires en maux d'aimer, je vous souhaite un bon réveillon du jour de l'an. E EN SAVOIR
  •  
  • Comment les femmes aiment-elles qu'on les abordent? je veux dire quels manière d'approche EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Augmentation mammaire esthétique du sein

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article