Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eric Dixon

Eric Dixon

Pensez-vous qu'on m'exploite?

salut j'ai 23 ans, et je vis aux États unis je vis avec ma tante,son mari et ses enfants.Je travaille et aussi je vais a l'École,mais toujours il faut que je reste a la maison durant mes temps libre pour prendre soin de leurs enfants,matin après l'École ou le travail et avant d'aller au lit c'est moi qui m'en occupe d'eux et avant l'École et après l'École j'ai pratiquement plus de temps pou étudier.et cela m'affecte je pense que s'ils étaient mes parents ils n'agiraient pas ainsi,c'est moi qui m'occupe de la maison,de la nourriture.des enfants[bains nourriture,habiller brosser leurs dents} ,moi, mes études,le travail et ca me décourage donne moi des conseils je vous en prie EN SAVOIR PLUS >>>




Je penses qu'ils profitent beaucoup de toi car tu vis chez eux.
Un conseil, si tu as besoin de temps pour toi, dis leur clairement.
Si tu travaille, donne leur une participation financière pour ne pas vivre entièrement à leur charge.
Peut être que comme ça ils te solliciteront moins du fait que tu leur donne de l'argent.
De plus cela affecte ton temps pour étudier donc, bouges toi et éclaircie la situation au plus vite, en tout cas c'est comme ça que j'aurais fais.
Bon courage.
Oui effectivement, ils abusent de la situation mais malheureusement. difficile de se plaindre dans la mesure où ils risquent de se plaindre de ton ingratitude ainsi qu'à tes parents. Bien évidemment, si c'était tes parents oui, ils n'agiraient pas ainsi mais ce n'est pas le cas et autant tu te dois de subvenir aux besoins de tes enfants autant tu n'es absolument pas tenu de le faire avec neveux ou nièce et ils risquent de rétorquer qu'ils t'assume et qu'en contrepartie tu peux bien faire quelques menus travaux et aide. Le seul moyen serait effectivement de participer financièrement.
ils t'exploite peut etre pas mais tu dois leur faire comprendre que tu as un travial qu'il faut etre assudi et tu as aussi des etudes qu'il faut le faire de la meilleur façon
oui, oui, faites un planning de votre journée à Vous seule puis proposez votre aide sur tel créneau horaire pas plus!
Je pense que évidemment vous devez apporter votre participation. Mais, si cela vous met dans une situation ou vous n'avez plus de temps pour vous-même. C'est de l'exploitation. Je connais plusieurs personne dans ce cas et il faut se dire que cela ne durera pas toujours. Plusieurs sont passes par la avant de trouver leur voie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mariage Malin .Votre fille se marie, c?est un grand moment. Vous allez l?accompagner jusqu?a l?autel, il faut donc que votre tenue soit. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bie
  • Modèle tresse africaine
  • France Top 20
  • Olaplex . Comment utiliser les produits Olaplex. Olaplex est un traitement pour cheveux relativement nouveau, proclame serum miracle par les professionnels de la coiffure du monde entier. Il a scientifiquement ete formule pour reconnecter les liai.Comment ut
  • Si' il suffisait d'amour? slt,quelles sont les choses primordial pour préserver une relation sans compter l'amour réciproque!! * moi je crois le respect échangé la confiance et surtout la fidélité qu'on pensez-vs? EN SAVOIR
  •  
  • D'humeur joyeuse? qui veux un bisoux? bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzoux à tout le monde. je vous les envoies, ainsi que de nombreux rayons de soleil que mon sourire vous adresse . à ceux qui les rattrappes.bon dimanche
  • Pensez vous que dans un couple? "On a parfois besoin de s'engueuler, que c'est important?Vous engueulez vous souvent avec vote moitié? a quel degré?et au bout de combien de temps de relation a eu lieu la première enguelade.Et enfin est il possible de s'aimer sans jamais se rpendre " EN SAVOIR PLUS
  • Quel est le? Dernier film que vous avez vu au cinéma?Qu'en avez vous pensé? EN SAVOIR
  • Pourquoi ne pas tomber amoureux de quelqu'un qui nous aime? "Je veux dire par là, on tombe amoureux soit de quelqu'un qui ne nous mérite pas ou qui nous aime pas. Heureusement ce n'est pas une généralité. Je me suis toujours demandé pourquoi je l'aime " lui " et pas un autre? Qu'est ce qu'il a de plus.Il y a " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Fitness routine à la maison : jambes fessiers sans impact en temps réel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article